Portrait

Edwige Ducastel

Décoratrice d’intérieur depuis 2010

Passionnée de décoration et une âme d’artiste (peintre, musicienne…). Je ne pouvais que travailler dans un milieu où la création était à l’honneur.

J’ai suivi une formation de 2 ans de décorateur d’intérieur. Cette formation m’a permis de composer avec les volumes et les lumières, les couleurs et les matériaux, le mobilier et les objets déco.  Je sais créer pour chaque client une ambiance en parfaite harmonie avec sa personnalité et ses valeurs. J’ai appris à  mettre en scène et sublimer tout type d’espace intérieur : loft, appartement, studio, magasin, hall d’accueil, restaurant…

J’ai créé Ed’déco en 2010. Pourquoi « Ed’déco » ? pour vous apporter mon « aide ».

Mon but : Créer une décoration qui vous ressemble. Je travaille aussi bien pour des particuliers que des professionnels. Je propose mon aide pour donner une ambiance et un style aux intérieurs tout en respectant un budget. Du conseil à domicile à la mise en relation avec des artisans, un accompagnement complet.

 

J’ai intégré l’association dynamique de l’Union Francophone des Décorateurs d’Intérieur (UFDI), qui rassemble plus de 170 décorateurs d’intérieur réunis par une même exigence de qualité et de proximité. Je suis actuellement Déléguée Régionale des Hauts de France.

 

 

Formatrice depuis 2011 dans les magasins Leroy Merlin (Amiens, Longueau…). Je vous propose une formation « Coaching déco » un samedi par mois. Cette formation vous apprendra à harmoniser les couleurs, les formes et les matières. Venez avec les photos de la pièce à relooker et vous repartirez avec un projet.